Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
S'abonner à ce blog

d
L Aigle de la route... Sevit en Espagne ! ;-)


Attention...... Recit super long..... et beaucoup de second degres ! :s_ane: :s_binouse: :s_lang:

BARCELONE ! BARCELONE !

Son grand prix moto ! Son grand prix de formule un ! Callente !
Je débarque avec mon fier destrier.... mon Z1000 américain, ses 130cv, sa ligne complète racing Micron, son boitier power commander.... il est affute ... il est prêt a en découdre ! a en bouffer de la suzuki, de la ducati en veux tu en voila...
Le pilote lui est moins en forme... 2 nuits dans le bateau qui relient Tanger - Barcelone, cela peut être un rêve quand on est bien accompagne ( Monica Bellucci si tu me lis ! ) .... Mais c est un cauchemar quand on se retrouve avec Papy Grégoire, 84ans, bon pied bon oeil... et Maitre Incontesté de la Ronfle !
C est très simple..... dans la cabine on était 4.
Au bout de quelques heures la première nuit..... Un des 4 voyageurs a déclarer forfait !
Il a préféré dormir dehors sous la pluie a la belle étoile plutôt que d’ affronter les rugissement de Pépé ! La deuxième nuit..... le 3eme voyageur a disparu.... avec ses bagages.... ( je pense a un suicide nocturne, un grand plouf pour voir les sardines de plus prés).
Moi Stoïque... j ai résisté... hehe c est qui le plus fort !
mais au final 5 misérables heures de sommeil !
M en fous.... Dormir, c est mourir un peu....

Donc me voila A Barcelone...
La police vérifie mon passeport, tique un peu sur l immatriculation américaine de ma moto.... mon permis américain, mais j explique l inertie titanesque de l administration marocaine concernant les cartes grises et les permis étrangers....
J ai une bonne tête de conquistador.... il me souhaite un bon séjour en Europe.

A moi l Andorre ! a Moi le magasin Dainese pour m acheter un nouveau blouson cuir !
A moi, Toulouse, A moi la Transpy.... Je vais tous les pourrir.....
Je suis un Winner.... Je suis l Aigle de la Route !

Déjà ca commence mal.... au lieu de me retrouver sur le périphérique Barcelonais... je me retrouve englue dans son centre !
Oh... on se marre pas... L orientation c est pas ma tasse de the..... Le Paris Dakar ne m a jamais fait rêver...... Je suis plutôt Moto GP.... et sur un circuit.... c est dur de se perdre .... bref, c est pas de ma faute si je suis génétiquement un motard pistard .....

Finalement je m extirpe du centre.... et je roule, je roule.... Je suis un véritable GPS roulant..grâce a mon road book, ( l avant veille, j ai i imprime le trajet Barcelone Andorre La vieille sur Mappy.fr ), je vais en faire qu une bouchée de pain de ce trajet !
Notes bien le chrono.... on va pouvoir ériger une statut a mon effigie devant une telle prouesse !

Au bout de 100km, GPS roulant déraille un peu... il y a peut une chtite erreur, quand je vois.... Costa Del Sol 20km....
Sachant que je devrait être a l intérieur des terres.
Je me renseigne... effectivement c est pas par la..... C est pas grave.... Il me suffit de repiquer par la... et a moi l andorre.
Je vous l ai dit.... je suis un pistard..... le dakar et moi...

J arrive a VIC..... la le doute m assaille... ou dois je me rendre ? Dois je aller tout droit...
Ou prendre vers les montagnes la bas.....Je demande a un homme...
Tres sur de lui il me montre tout droit..... Mais il a une sale gueule ce type.... si il faut il roule en audi 80 TD ! ca me ca me semble louche, en bon auvergnat, je demande l avis a une femme, qui tout aussi sure d elle, m indique la route opposée.
Ok j ai compris ....... on va la jouer a pil ou face, vu que je suis béni des dieux... je ne peux me tromper... ou
je vais m acheter une carte routiere de la catalogne... quitte a eviter de dormir a Pampelune ou Madrid, voir même Lisbonne !
Je suis un homme presse... Méga Presse... j achète la carte routière, je bois un café et un sandwich sur le pouce et je repars dare dare.... je viens de perdre de précieuses minutes pour le chrono de la décennie !
Direction Puicerda.... et le col de Toses .....

Un pti jeune avec son Ibiza FR sport jaune se prend pour Alonzo.... et veut jouer avec moi.... Bien mal lui en prends....Pffttt..... quand ces impétueux caisseux comprendront ils que les prédateurs de la route, c est nous, Les motards ! que nous sommes des demi dieux de la route...... Que nous sommes des aigles et eux.... au mieux des moineaux miteux....
En effet, j atomise le merdeux.... Ouah la honte.... sur 2km, je lui ai colle au moins 1km !....... bon c est vrai...... il y un bon kilomètre de bouchon de chaque cote suite a des travaux routiers..... Moi je remonte les files...... lui.... pas !

Je passé ripolles.... et j attaque le col de toses..... Sympa... bonne préparation pour la transpy, la route est sèche.... je roule.... j enrhume 2 motards allemands avec leur R1200rs.. ( quand je dis que rien ne me résiste... )
En haut du col... il caille... je m arête boire un café....
Je repars.... de plus belle.... je remet une deuxième couche aux motards allemands... tiens au moins ils seront pas venus pour rien.... et puis c est pas tous les jours 1940 !
Apres puigcerda la belle a soif.... Je m arête a une station service automatique....
Je sifflote.... je suis a moins d une heure d Andorre La vieille.... J y serai a 15h00....
Je suis dans le bon tempo... je suis trop fort ! Who s the king of the Road ? Tu crois qu ils vont la mettre ou la statue ?
Ah.... tiens.... Étrange.... zut....... Scrogneugneu..... MERDE.... FAIT CHIER.........
J ai oublie ma CB avec mon permis de conduire US a l auberge... ou a vic en achetant la carte routiere....
Je suis un homme presse...... et tête en l air !
Je cherche ce qui me reste en espèces... pas un billet.... sniff.... tout juste quelques pièces....C est la dèche totale.. il me reste 5 Euros 20..... Je ferai pas un bon clochard !
Soudainement, je regrette la frugalité de mon Z... son petit réservoir... c est qu il bouffe 9 litres au 100 ! ( je sais pas pourquoi, mais avec ma conduite décontractée, tout en douceur, j explose toujours les consommations des essais journalistiques… ).
Voyons... faisant le calcul... vic est a 200 km environ... sachant que litre de super 95 est a 1euro 20..... je vais me retrouver a sec avant Vic.... M enfin, paniques pas mon kiki... t es un killer, tu peux pas avoir oublier ton etui a Vic, c est sure, je te dis, il est a l auberge du col de tosses !
Keskesse que cte pompasse electromagnetique qui veut pas de mes pièces ! Raciste... elle prends que des biftons ou des CB !
Maintenant il va me falloir la jouer diplomate avec les indigenes locaux... RHaaa je suis un conquistador pas un marchand !
J arrive a échanger mes pièces contre un merveilleux billet de 5 euros...
J introduis le billet dans la fente.... la pompe me demande quel essence je veux mettre...
J indique super sans plomb 95...... il me baragouine en espingouin que je peux me servir...
Je me sers.... heu... nuance, j essaie de me servir... il ne se passe absolument rien.... j’ai beau appuyé sur le pistolet... rien a faire... aucun liquide ne sort.... nada, dalle, peau de zob...
Je retourne voir la console centrale avec le génial ordinateur....
Et la il me dit.... Introduisez votre CB ou insérez vos billets......
Il se fout de ma gueule la Franco ? Oh ducon... tu va me les filer mes litrons de super !
Je veux pas dormir la ! Je veux partir ! Tu te rappelles de Guernica ? Tu veux pas qu il t arrive la même chose .... hein ! oh chorizo du carburant... tu me comprends !
Tout a coup, un automobiliste arrive..... Il se demande pourquoi je gueule après le tas de ferraille qui a délibérément vole toute sa fortune a un motard auvergnat de haute lignée ! Il m’interroge, je lui explique ma mésaventure avec ce foutu piège a touriste.
Il me dit.... ah ben ca arrive parfois... c est le contacteur qui déconne... il faut décrocher plusieurs fois le pistolet a essence....
Et effectivement.... click clack click clack.... Chorizo métallique me donne mes litrons d essence ! C est que c est farceur ces trucs....
Je repars....
J arrive en haut du col de toses..... je viens juste de passer en réserve..... Aie.. Aie... même en roue libre... j arriverai jamais a Vic..... peut etre ripolles, si je suis chanceux de chez chanceux... mais vic... autant demander a un cul de jatte de jouer au foot !
Mais t inquietes... c est du sucre... je te dis que tu as tout oublier ici ! a l auberge....


Je rentre dans la taverne ... J essaie de me faire comprendre de l intellectuel qui sévit derrière le bar.... Bon d accord...
Tu parles pas français... tu parles pas anglais... Mais qu est ce que tu as foutu a l ecole ? tu comprends pas mon baragouinèrent d espagnol... qui pourtant, je t assure est largement suffisant pour commander une biere et demander de remettre ca !
Heureusement... ils sont la !
J avais vu leur bécanes sur le parking.... Un groupe de motards....
Du ier choix ! Des francais... ( qu est ce qui faut pas dire parfois ... )
des basques..... J oublie de leur confier mon aversion pour le Biarritz olympique et je leur explique mon calvaire...... Ils sourient.... Je demande si ils parlent le dialecte local... Affirmatif.... Un d'eux... m accompagne voir Pedro l aubergiste Non... pas de carte bleu... pas d étui... pas de permis.....
Le miracle n a pas eu lieu.... pedro n est pas bernadette soubirou !
Je suis dans la oumpha jusqu' au cou !
Et la tout penaud.... je demande aux motards si ils peuvent me dépanner de 10 euros... pour remettre de l essence en bas du col... et atteindre vic...
Ne dites plus jamais du mal des basques.... Ils sont peut être terroristes mais Les basques ont du Coeur ! merci a toi Bernard Etchepare et tes potes ! tu me sauves la vie..... mon z te remercie.... promis plus tard, si je suis milliardaire, j érigerai une deuxieme statue au col de tosses en honneur de la générosité motarde basquaise !
A moi VIC !
Je repars...... En bas du col... je remet du précieux liquide..... Gazzzz... Gazz..... ca va etre super chaud pour etre a Andorre avant 18h ! Ca va etre une petite statue... peut etre un nain de jardin...
Vic est la... je retrouve la station service.... Une blonde décolorée avec option silicone taille XXL est la..... Credit Card....?? Driving licence ??? Tarjetta..... permira de coche ?
Allo la terre..... elle me regarde.... et dans ses yeux.... je vois rien.... il se passe absolument rien..... le disque dur tourne a vide.... c est une poupée gonflable ou quoi ? Faut il y mettre un bifton entre les seins et elle se met a danser ?
Je fais des signes... je répète Credit Card.... ?? Driving licence ??? Tarjetta..... permira de coche ? J allais lui demander un crayon pour lui faire un dessin, quand, la... second miracle.... après les basques..... un catalan me sauve la vie, il lui explique que je cherche mon permis de conduire, ma carte de credit....
Ding....ca y est elle tilt... jackpot, elle me sourie.... me dit.... American ! et me donne mon précieux étui !
Aussi niaise soit elle, j ai presque envie de l embrasser !
Alleluia.... Je ne suis plus un clochard... L aigle de la route peut deployer a nouveau ses ailes titanesques !
A moi Ripolle, le col de toses, puigcerda.... Andorre ! Daineise...
La moto est chaude, et moi je suis chaud bouillant !
Je repars.... je connais la route.... tiens... encore un caisseux qui se prends pour Ari Vatanen..... cette fois ci il roule en Leon sport..... On s arsouille un peu.... et paf....
Encore le bouchon pour travaux.... Salut mon gars... écoute bien la radio... j espere que tu as de quoi manger..... car tu dines dans la voiture..... le bouchon est encore plus grand.... a vu de pif.... je dirai minimum 2 bon kilometres.... sont fortiches la DDE Paella ! Ils s entrainent dur pour le concours avec leurs homologues francais… ah incompétence quand tu nous tiens….
Gazzz.. Gazzzz......... faut que je trace.... je veux pas dormir en Andorre !
A la sortie de ripolles.... j apercois la guardia civil..... des motards.... ils arrêtent d honnêtes personnes.... a les vils personnages.....
Citoyens... combattons tous ensemble la mare chaussée a la solde des impôts !
Oui a la vitesse.... non aux contraventions !
Je fais des appels de phares, je fais des signes de ralentir aux automobilistes qui arrivent en face… de réduire la vitesse, poulaga a 500m....... Ils me remercient tous.....Je suis un ange.... je sais.... j attend ma canonisation…
Tout a coup.... jamais 2 sans 3..... après Alonzo et Ari Vatanen... voici Alain Prost et sa leon ( décidément je me bat contre l ecurie Seat ! ) ... Je le vois apparaitre dans mes rétros... alors que je roule a vive allure dans une grande courbe....
Il est fou ce type ? Il sait pas a qui il s attaque ! Je suis L Aigle de la route.... Qu' il s arête tout de suite s acheter une boite de Kleenex.... je vais le pourrir.... il va pleurer toutes les larmes de son corps… je vais l Atomiser, le tetrapoutrer
Alors je sors le grand jeu ! The great Game....
Je double.... Je peaufine mes trajectoires.... et même avec un dépassement un peu chaud...voir brulant...
Il est toujours derrière moi le rascal ! mais c est quoi sa caisse ? C est que ca marche fort….. Il est givre....... C' est un suicidaire... Il ne sait pas ce qu il fait !
Attends un peu coco.... Regarde moi bien… je suis un magicien, dans 30 secondes tu me vois plus….en effet, un bout de droit... je prends plus de 220.... coco traine de la patte, je lui ai mis 300m.....
Le col de toses est bientot la.... Faut que je ravitaille..... Tant pis Coco...
On continuera une prochaine fois ! Mais t as de la chance ! Cet arrêt essence vient surement de sauver ta vie…. Irresponsable va !
Je m arrête a la station service.....
Et a peine... je m arrête.... que j entend la sirène des flics.... Je suis mort de rire..
Je me dis... ah ca c est pour Prost.... désolé coco.... j ai eu de la chance sur ce coup la.... quand je vous dit que je suis beni des dieux..
He ben !
Alain Prost.... arrive..... a la station service... il vient de mettre un gyrophare sur sa leon....
Ca fait 15km que je me tire la bourre avec la guardia civile !
FIVE MISTAKES....
FIVES BIG MISTAKES..... me crie alain prost !
Il est furax ! Il tremble.... Il me fait une crise…
Et la il m explique.... que j ai prévenu les automobiliste de la présence de la guardia civile, que j ai jamais conduit en dessous des limitations de vitesse, que j ai fait un dépassement dangereux..... etc.. etc....
Qu heureusement que je suis un étranger sinon ma moto je pourrai lui dire adieu etc... etc..
Je lui explique... que je suis un peu a la bourre.... que j ai oublie ma CB a vic..... que le compteur de vitesse est en miles.... et que j oublie que les limitations de vitesses sont en kmh...... que je dois absolument etre a Andorre la vieille avant la fermeture du magasin.

Au bout de 5mn, ses copains motards se pointent.... Ils se marrent....
Ils m expliquent que le radar est dans le coffre de la leon, et qu alain c est le capitaine de gendarmerie ..... tient en parlant du capitaine, le voila qui revient avec la contravention en main, il est de meilleur humeur..... il est moins rouge.... il m explique que j ai commencer a prévenir les automobilistes pil poil devant sa bagnole cachait derrière un panneau publicitaire ! Une première en 20ans de metier ! ( l appel de phare devant lui…. Pas le fait de cacher sa voiture derriere un panneau ! ).
Il m avoue, que je roule plutôt propre mais vraiment trop trop vite.... et finalement... il me fait une fleur, je ne dois payer que l amende pour dépassement dangereux......
210 euros .... surtout que je ne m inquiète pas pour le paiement... ils prennent les cartes, toutes les cartes… Visa, Eurocard-mastercard, American Express… ils ont ont l habitude des touristes…. Ils ont eu un TPE flambant neuf avec le nouveau radar.
210 euros…. Quand même ! ca fait cher le kilo ! pour un petit depassement de rien du tout….Tout a coup.... il me revient cher le blouson dainese.....
Je demande a quel heure ferme les magasins a Andorre.... Il me dit 19h00....
Ca va etre chaud pour arriver a temps dans la boutique....
Il se marre... et me dit... si tu baisses pas de rythme... t y sera a temps....
Et on met pas de radar dans le col !
M enfin fait gaffe.... on ramasse un motard par semaine quand le col est ouvert.
Qui a dit qu Alain Prost n avait pas d humour ?

Bon, je fais mon plein.... je pars....
Je verifie que la guardia civil ne me file pas le train....
On sait jamais..... peuvent etre perfide les perdraux...
apres avoir fait 2 fois la route, les virages, je commence a les connaitre ! alors j attaque ! C est du grand art….
De toute facon, si je veux arriver a temps a Andorre, va falloir faire tomber les chronos....
Je sens que j ai la pole !
Andorre... 12km... je suis proche du graal !
Heureux qui comme Ulyssse...... ramasse sur le palto, l Orage de la mort qui tue.
J ai a peine le temps de chanter louange a dieu pour toutes ces farces, que j ai l impression d etre laure manaudou engage sur 4x100m !
Vu que j ai déjà teste pour vous l aquaplaning a 140....
On va se la jouer en mode Ecologique, 6eme rapport a 3000tr..... sauvons le pétrole....
Consommation minimum !
Je me traine comme un lapin mixomateux....
Adieu.... Dainese...
J aurai du mettre une combarde neoprene....
Mon calebut prend l eau....

J arrive a Andorre.... Tout est ferme... Juste a cote du magasin daineise... Il y a un hotel avec parking. Je me gare... je prends une chambre....
Je reve d un bon bain....
Je transforme la chambre en sechoir a linge.....
Mon téléphone est déchargé...
J attrape le chargeur.... je le branche a la prise....
Et la Bzzzz.... Bzzzz..... Flash,… Un court jus.... Une odeur bizarre…
Plus de lumière... les plombs ont sautes ! Le chargeur a grille….
Il devait pas etre waterproof…

Décidément quand ca veut pas.... ca veut pas !ca veut pas.... ca veut pas !

Lundi 14 mai 2003 …. Je rapatrie mon fidele 900 CBR de Bordeaux a Toulouse, afin de participer dans 10 jours a la Transpy.

Météo mauvaise…. Pleins d’orages a l’horizon…. Aussi j’opte pour l’autoroute…
Je dépasse Villeneuve d Agen, j’ai déjà ramasser sur le palto 4-5 orages…. Et je viens tout juste d en essaurer un severe…
Je suis sur la file de gauche…. Il ne pleut plus… L’asphalte est noir, brillant, menaçant….
Je roule a 130-140…. Mes pneus Dunlop qualifier sont a 70%...
Les automobilistes diront que c’est trop rapide, les motards diront que je me traine la b...
La pluie... c est dans la tête mon Gars ! Regarde Laconi, combien il envoie du bois sur piste trempée !
Alors, j’ai pas peur....
De toute façon, l Aigle de la Route, ne connait pas la peur....
L Aigle de la route n est-il pas le mentor de chuck Norris ?

Tout a coup…. L avant se dérobe !
“ Si tu rattrapes la bête… t es un demi dieu ! “
Alors... pffttt facile....
Je rattrape.... Ne suis-je pas l Aigle de la route ?
C’est alors que l arrière foule camp lui aussi...
La par contre... ma dextérité hors norme ne peut pas lutter contre la volonté divine !
je confirme…
Je ne suis pas un demi dieu.
M aurait on menti ?
Je chus…
Et la a 1m…. le joli rail de sécurité….et juste derrière moi légèrement a droite…. Le 900cbr qui glisse….
Tiens, ca serai tout de même balo que le cbr me broie contre le rail de sécurité… ca ferai mauvais genre…. Va falloir nettoyer.. Ramasser a la balayette….
Mon 900cbr, serviable comme a son habitude… décide de me dépasser et de glisser tranquillement au mileu des 2 voies… parallèlement au rail….. il est beau... il fait des étincelles.... c’est un joli spectacle...
Moi… dans la lignée de Kelly Slater… j’assure royalement ma glisse également parallèlement au rail……. oh c’est beau, on dirai une nage synchronisée !
Tiens, j ai bien fait de mettre mon ensemble cuir Dainese renforce, modèle techno de 1997 )… je glisse… je glisse…. Pourvu que le fute tienne ……..
Il rend l ame juste quand je m’immobilise... mon joli fessier n est protégé que par par la doublure...
Arrêt… tout le monde descend... ou plutôt tout le monde se lève.... pourtant c est pas Danette... m enfin....
Je suis vivant….
Je me retourne… pas de semi remorque lance a 110kmh pour m emplafonner comme un vulgaire moustique….
Les voitures sont a 50m… a l’arrêt…. Warning…
Je cours… je récupère mon fidèle CBR…. Je le pousse jusqu’à une sortie de service toute proche…
Et la… je respire…
Une voiture s arête…. Me rend mon sac a dos... qui visiblement n a pas apprécier mon numéro a la candeloro
Je regarde attentivement mon 900CBR…
Il lui manquait déjà le rétroviseur gauche…. Il lui manque maintenant le rétroviseur droit… Ca améliore le CX du félin… mais c’est pas vraiment pratique… quoique... personne n’ose doubler l’Aigle de la Route.
Le levier de frein… est soudainement ridiculement réduit a sa simple expression… 3-4cm… ca va être impossible de freiner de l’avant...
Je m’en fous... il n y a que les lâches qui freinent !
Le repose pied droit en a eu marre… il s’est casse sans demander son reste….
Le carter droit… fut stoïque… il n’a pas cédé….il a bien du perdre 50% de son épaisseur… abrase par l asphalte… Une cure weight wachter, ca fait de mal a personne.... C’est une pièce racing allégée maintenant !
Un cligno est parti…. Surement un pote au repose pied… ou alors une sombre histoire de RTT... allez savoir
Un bout de carénage… droit… n’est plus… Si c est pas triste... de partir si jeune....
Le reste… est griffe…a vie… avec un peu de chance, ca va plaire, ca fait viril... je lance peut etre une mode...
Mais a part ca…. Tout a l air…bien…
Je me remet au point mort… j essaie de redémarrer… Rien…
Merde, merde… je vais rater mon vol pour tanger ce soir…
N ai je tant vécu que pour vivre cette infamie ?
Oh mon CBR, toi nourris au SP98 et l huile 100% synthétique... ne me quittes pas... ne me quittes pas....
Je t’inventerai des grandes courbes ou tu sera roi, ou tu pourrira les teutonnes, les italiennes, les autrichiennes...
Ne me quitte pas... ne me quittes pas...
J attend…
Je rumine…
Je ressaie… et voici le 900cbr qui redémarre…. Comme si de rien n’était…
Quel farceur... Il est espiègle le canaillou...
Je repars….
Avec un trou béant sur le cuir cote fesse gauche
C’est marrant, j’ose pas ouvrir en grand..... je me traine a 90 cale derrière un gros semi...
C’est pas que j’ai peur... je suis fait l aspi nuance !
Je m’arrête a la première station service…. Je bois un café…
En voyant l état de la moto, l état du motard...
On me demande # ca va monsieur ? #
Je réponds… # heu... avec mon félin.... décidément.... on aime pas la pluie...#
Mais ne vous inquiétez pas… je serai présent pour la transpy…. Avec ma rat bike
Je n’abandonnerai pas .....
On va tous les Pourrir….


Sauf… peut etre sur la pluie….;-)

L’aigle de la route….
Ze first aventure

Il y a fort longtemps, quand j’étais jeune et con....

C’était en 1992, j’avais 18ans, et ma première moto était un honda 650 Revere. ( pour les jeunes, c était un roasster avec monobras, cardan, Vtwin du transalp... 65cv... ).
Je faisais régulièrement la route Bordeaux (33 ) Aurillac (15), je passais par Brive la gaillarde(19).... et entre Brive et Argentat, il y a une route, très sinueuse, digne d’une course de côte....

Bref, j enquille tranquillement, et je me retrouve derrière une audi 80 Turbo diesel,
RHaaaaaaaa, un poêle a mazout roulant........ il faut absolument que je le double et que je l éradique de mes retros.... ne suis-je pas un motard ? un aigle de la route ?
Un élu béni des dieux de la piste ?
alors, premier bout de droit..... je tombe un rapport..... et GAZZZZ l’accélération..... tracter par le couple du Vtwin.... je le double facile.... et en bon prince, je me décide de couper les gaz tard... histoire de lui avoir mis un boulevard...... de lui montrer que le revere il le bouffe tout cru son 4 cylindres agricole !
mais merde.... putain.... c’est une épingle.... putain merde..... ca va jamais passer....d ailleurs c est con, ca passe pas.....
merde....... merde.... MEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEE​EE
et me voila dans le bas cote… après un beau tout droit.... avec la bonne trace de freinage… itou itou.
Le conducteur de l audi s arrête... il descend de sa voiture avec sa femme enceinte.... Ca va jeune homme ? il faut faire attention... elle est piégeuse cette route.... vous rouliez un peu trop vite....
Bon je le remercie de m’aider.... je met la revere sur la béquille.... j’appuie sur le bouton magique... elle démarre difficilement, mais l’essentiel est la, elle repart.... sauvée.... elle n’a rien... juste un peu de boue, et une chtite rayure.... C’est rien… c’est le métier qui rentre…
L audi repart...
Je remet mon casque.... et je roule....
La je me dis....
Putain, t es en train de te faire fumer par une audi 80 turbo DIESEL !
Honte a toi ! T es vraiment qu une sous merde, tu ferai mieux de t acheter une 125CG si c’est pour rouler comme ca..... t’imagines, si le gars habite Aurillac, c’est la malédiction sur les 3 prochaines générations !
Alors, hop, gaz.... l’honneur de la nation motarde est en jeu.... j essore comme je peux la poignée... au bout de 3mn.... ahahah ! mon gaillard, te voila..... t es fait, comme un rat ! Le faucon fuse sur sa proie ! t’es cuit, je t’ai a ma pogne !
je le redouble, en prenant bien soin, de ne pas me planter au ier virage.... mais il s’accroche le salopiaud, je le vois toujours dans mes rétros a chaque bout de droit.... c’est intenable, irrespirable, je remets une couche....... gazzzzzzzzzzzzzz............ Ahahah ! qui c est le plus fort ! oh... oh oh.... Merde...... Merde....... Merde........MERRRRRRRRRDEEEEE​EEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
2 eme tout droit..... Décidément, c’est pas mon jour...... ya des jours, ou on ferai mieux de rester au lit ! mais la je me suis moins ramasse... la moto n’est pas couchée.... pas de fosse.... j’ai juste l’air con, idiot, cretin.. du mauvais cote de la route.... avec la roue avant dans le talus.....
L audiste s’arrête. Heu vous savez jeune homme, vous devriez rouler tranquillement, sinon vous allez jamais arriver vivant a destination !
Oui msieur... je suis fatigue, examen, météo, conspiration universelle, et vous savez que chez vogica il y a des promo ? Et vous jouez au tierce ? .... Machin. machin... c’est exceptionnel, en général , je suis prudent, ultra prudent, plus prudent que moi tu meurs.... d’ailleurs Jean Paul II pense a me faire canoniser... c’est dire !
bref, je baragouine... je m’aplatis devant ce caisseux a mazout..... rhaaaaaaaaa.....
Saarinen se retourne dans sa tombe.... il me regarde... il a honte !
JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE POURIR PAR UNE AUDI DIESEL !
alors je repars..... je vais l’avoir, je vais l’avoir...... c’est sure, je le sens... j’ai le feeling.... les dieux du continental circus sont avec moi, je suis l’élu !
Je le rattrape, je le redouble... un virage, deux virages.... j’ai la rage ! je suis un digne descendant des pilotes honda.... d’ailleurs, si Schwartz avec sa suz était la, j’en ferai qu une bouchée ! ahahha je l’ai eu ce malotru avec son poêle a mazout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je suis trop fort !
merde...... merde...... Merde….. ARGLHHHHHHHHHHH
3eme tout droit......
Dans le talus encore..... mais la moto est restée digne dans la défaite, elle ne s’est pas couchée !
L audi passe.. me klaxonne.... le gars ne s’arrête pas, mais me fait le signe, que je suis bon pour la camisole, qu il faut me faut du repos, et un nouveau cerveau !
Bref, il m’insulte.... il ne comprend pas autant de bêtises dans un être humain........
Et moi, fier comme un prince déchu, je pousse ma moto hors du talus et je vois s’éloigner, un gars... dans un truc a mazout, qui m’a dit fait comprendre que j’étais bon pour l’asile....... qu’ il m’avait pourri.... qu’ il etait le plus rapide !!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAA AAAAA
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN, je vais lui montrer qui sait le père JJ !
C’est lui ou moi !
Il ne peut y en avoir qu un ! Il ne doit y en avoir qu un !
et je repars...... mon honneur, ma vie sont en jeu !
J’ai pas envie de voir en une de Paris Match
La fin d’un mythe ! Un motard se fait doubler par une audi Diesel !
Gazzzzzzzzzzzz..... gazzzzzzzzzz. Précision..... Attaque....... le grand jeu.....
Et voilà.... c’était quand même pas sorcier....je le repasse dans un grand droit...... je m’applique....et il ne m’a jamais redouble !
Easy je vous dis….

Na... non mais... c’est qui le plus fort ?

Bon, d’accord 3 tout droit sur 20km.... c’est un record.....
A propos
Igeul Hoffzerod

Bienvenue sur le blog de

Igeul Hoffzerod

Voir son profil

Les aventures d'Igeul Hoffzerod

Archives
Les commentaires récents
Aucun commentaire récent

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.