Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
S'abonner à ce blog
laurent-shrek » Le blog de Laurent-Shrek » Journée » Cela se passe dans un train

Cela se passe dans un train

Cela se passe dans un train.
Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train ...
Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
- " Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégouttant à regarder !".
Alors il lui répond:
- " Écoute Chérie ! J'ai rien contre toi; ne m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train "
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.
Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon..
A ce moment, la petite vielle sort ses aiguilles et se met à tricoter..
Le gars n'arrive pas a s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme:
- " Hé Memere! tu veux pas arrêter ce bruit? Tu vois pas que j'essaye de dormir ! " .
Alors la petite vieille répond:
- " Écoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas! J'ai paye mon billet pour ce voyage et je
ferai ce que je veux dans ce train"
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles a tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève a son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit:
- " Ha ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là! "
Et la petite veille lui répond:
- " Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts!

http://img.xooimage.com/files1​10/8/8/7/0-50caac6.gif[/url]
http://img.xooimage.com/files1​10/d/8/d/laurent0111-50caac8.g​if[/url]
Les derniers commentaires
Farfadet 86
16 mars 2017 à 14h10
 
Ah l'odeur de seins tétés ...
Ah bah non là ce sont pas les seins c'est plus bas en fait au haut du bas...
Bon la vieille a de la ressource ... de jouvence ... lol
A propos
laurent-shrek

Bienvenue sur le blog de

laurent-shrek

Voir son profil

Ici mes création et mes blagues

Les commentaires récents
  • rentalcars1211
    Do not hesitate anymore and take advantage now of your clairvoyance sent to your email address.

    Source

    Le 31 octobre 2018
  • lindattt
    Vraiment sympa ce site web
    voyance par mail gratuite immediate

    Le 29 septembre 2017
  • Farfadet 86
    J'aime bien  ces photos  d'expressions...
    A chacun sa bouille...
    A chacun son ressenti ... ment ... pour les président russe  et français ...  

    Bien vu !...

    Le 16 mars 2017
  • Farfadet 86
    Ah elle bonne celle-là !
    Tiens ça me rappelle un de nos résidents handicapés, trisomique, qui couché,  lui ayant pris sa température s'était enfoncé le thermomètre dans l'anus  jusqu'à disparaitre complètement....

    Le 16 mars 2017
  • Farfadet 86
    Ah l'odeur de seins tétés ...
    Ah bah non là ce sont pas les seins c'est plus bas en fait au haut du bas...
    Bon la vieille a de la ressource ... de jouvence ... lol

    Le 16 mars 2017
  • Farfadet 86
    A propos du dessin humoristique où l'angoisse tient au fait de voir la culotte... objet de tant de fantasmes... une étude plutôt approfondie sur le sujet, à découvrir sur le blog du Farfadet :...

    Le 16 mars 2017
  • Farfadet 86
    Bonjour !

    Ah la frontière ! Vaste sujet par ces temps de tergiversations en tous genres...

    Bon, nos amis Belges nous font rire à leur dépens... mais il y a fort à penser qu'ils en ont autant à raconter sur nous et...

    Le 16 mars 2017
Liens

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.