Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
S'abonner à ce blog

Pénis d'acier

Pénis d'acier
Après avoir vu un homme, dans un film porno, enfiler son pénis dans un boulon d'acier, pour le garder plus longtemps en érection, un Roumain a décidé de l'imiter... Pour son plus grand malheur!
Figurez-vous que son pénis a gonflé à un point tel qu'il ne pouvait plus retirer le boulon. Et plus le pénis enflait, plus ça lui faisait mal.
L'homme qui est âgé de 46 ans (on ne révèle pas son idendité) s'est précipité à l'hôpital où les médecins ont tenté, mais en vain, de le déprendre. Certains parlaient même d'amputation.
C'est le chirurgien Gheorghe Bumbu de l'hôpital de Bihor qui a trouvé la solution. Il a pratiqué des entailles, sur la longeur, pour faire évacuer le sang qui était la cause du gonflement. Une fois le sang évacué, le pénis, rétracté, est sorti du boulon, en douceur.
Vous avez des problèmes érectiles? Consultez un ou une sexologue ou des médecins..!


http://img.xooimage.com/files1​10/c/f/b/1-518b3ba.jpg[/url]
http://img.xooimage.com/files1​10/f/9/6/laurent0502-518b3bc.g​if[/url]
Les derniers commentaires
Farfadet 86
05 février 2017 à 18h12
 
C'est du "vice" fileté...  sans doute avait-il le bout long... c'est  à "s'écrou-er de rire" ... lol
A propos
laurent-shrek

Bienvenue sur le blog de

laurent-shrek

Voir son profil

Ici mes création et mes blagues

Les commentaires récents
Liens

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.