Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
S'abonner à ce blog

Il est dit, bien souvent, que les épaves sont bien cachés! Cela n'est pas faux, même si quelques fois, nous avons droit à de belles surprises de trouver là en bord de route ''une épave''.
Ce H est dans cette situation là, enfin, disons que nous pouvons l'apercevoir sans problème du bord de la route.
Plusieurs fois, en hiver, j'y suis passée devant...dans un sens, puis dans l'autre. Sans pouvoir m'y arrêter, prise par le temps!
Ce jour là, enfin, je me suis donc décidée à m'arrêter, apn en mains, bien déterminée à le rejoindre.
Ce fut un échec, ce jour là, entre lui et moi, un cour d'eau virulent me donnait l'ordre de rebrousser chemin. Courageuse mais pas téméraire, j'ai donc pris des photos de loin, me promettant de revenir une journée d'été. L'eau jusqu'aux chevilles, là je pourrais le faire.

HHVoir l'image en grand3 votes

HHVoir l'image en grand4 votes

HHVoir l'image en grand2 votes
Même de loin, il me semble bien mal en point ce H. Je repars frustrée malgré tout, mais entre lui et moi, ce ne sera qu'affaire de quelques mois.

Un dimanche d'été, me voici de retour, déterminée plus que jamais à me rapprocher de cette épave qui me nargue depuis des mois.
Tentant une approche différente, par des chemins de campagne... je me trouve vite ''perdue'' et oui... aux milieux de vignes et autres champs, qui se ressemblent tous...
Je décide donc, de revenir sur les lieux de mon premier rendez-vous avec ce H.
Malgré un ciel changeant, grondant par moment, je n'ai pas le choix, je me gare sous la ligne à hautes tensions, espérant que l'orage sera pour un autre jour.
La traversée du cour d'eau se fait avec une facilité qui me sidère...de cailloux en cailloux, le passage se veut tranquille.
Rejoindre le ''perdu'' est moins simple...le printemps a fait son œuvre et des ronces là, il y a de quoi faire.

..Voir l'image en grand2 votes
Mais le H m'appelle, entre lui et moi, l'histoire débute.

..Voir l'image en grand2 votes
Au pied d'un magnifique noyer, il est là en bien piteux état.

..Voir l'image en grand3 votes
Il n'ira pas plus loin, la seule chose qui peut lui arriver, c'est un glissement de terrain qui l'emporte.

..Voir l'image en grand5 votes
La ligne à haute tension, toujours présente, le H se trouve à ses pieds.
L'orage est présent... des tssssssssssss peu agréables se font entendre.
Décidément, entre ce H et moi, l'histoire n'est pas simple.
Quelques gouttes commencent à tomber, mais rien de grave...suis je folle, je décide de franchir les quelques pas qui me séparent de lui.

..Voir l'image en grand3 votes

..Voir l'image en grand4 votes

..Voir l'image en grand6 votes
Son air triste, doit ressemblé au mien à ce moment là...car oui, je suis triste de ne pouvoir rester à ses côtés après tant d'efforts. je fais le tour de la bête, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.

..Voir l'image en grand0 vote

..Voir l'image en grand2 votesJe repars rapidement, les gouttes sont plus présentes, tout comme les tsssssss dans les fils électriques.
Les ronces sont rapidement oubliées, et le cour d'eau vite franchi. Le temps de rentrer dans l'habitacle de ma voiture, le ciel est noir...je sors de cette vigne, je rejoins la route et l'orage me tombe dessus.
Je laisse l'abandonné seul à son supplice, sans même un regard...il faut dire que je ne vois pas grand chose, l'orage étant de plus en plus fort.

Quelques fois, les épaves ne sont pas très bien cachées contrairement à la plupart, facilitant ainsi la trouvaille et l'approche. C'est le cas de Citroën H, qui se trouve en bord d'une départementale. Il y a même un espace pour se garer et personne autour à qui expliquer ''comment ce fait-il qu'une fille puisse avoir envie de prendre en photos des épaves''. Chouette, aujourd'hui, c'est byzance!

HHVoir l'image en grand0 vote

HHVoir l'image en grand1 vote

HHVoir l'image en grand0 vote

HHVoir l'image en grand1 vote

HHVoir l'image en grand0 vote

HHVoir l'image en grand1 vote
En plus de la rouille, la mousse a l'air d'avoir élu domicile sur ce pauvre H.

HHVoir l'image en grand1 vote


HHVoir l'image en grand1 vote

HHVoir l'image en grand0 vote
Mais le H n'est pas seul, il a un camarade de jeux...
Bien curieux d'ailleurs, le seul à être venu me voir, s'interrogeant certainement sur mon intérêt pour sa réserve de foin.

HHVoir l'image en grand4 votes
A propos
vieilles abandonnées

Bienvenue sur le blog de

vieilles abandonnées

Voir son profil

Mes rencontres avec les vieilles abandonnées

Archives
Les commentaires récents
  • vieilles abandonnées
    Ha oui, en effet..... avec en prime une galerie!!!  jolis effets de rouilles.

    Le 12 octobre 2014
  • gipsy1961
    J'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau document: Elle est pas mal celle-là!
    http://img4.hostingpics.net/pi​cs/849197DSCN1511.jpg
    Je...

    Le 12 octobre 2014
  • vieilles abandonnées
    je confirme, un bien joli petit village de nos campagnes françaises. accueillant, chaleureux et trempé dans son jus. le lieu de 10ans de ma vie et d'un petit bout de mes vacances estivales. même après 15ans, personne...

    Le 11 octobre 2014
  • vieilles abandonnées
    mdr.... ben moi, je ne tombais pas dans les pommes, mais fallait prévoir un seau pour moi toute seule pour les sorties sur route. ça le fait pas trop, ce n'est pas très fun!!!! mais j'assume! je déteste les vieilles...

    Le 11 octobre 2014
  • mer90ak
    Ah oui ! La suspension hydropneumatique unique en son genre ! Rajoutée au moelleux des sièges, c'est sûr que les sensations sont "spéciales", incomparables avec aucun véhicule terrestre ! Pour la petite histoire...

    Le 11 octobre 2014
  • vieilles abandonnées
    Hi hi, moi je ne parlerais pas de faible dans ce sens là.... mais elles me rendaient faible!!! elles me donnaient le vomito à chaque fois, que j'y ai eu les fesses dedans... l'impression d'être dans un bateau et le mal...

    Le 11 octobre 2014
  • mer90ak
    Tu sais bien que j'ai un faible pour les déesses, qu'elles soient spéciales ou pas, je les trouve toutes belles !

    Le 11 octobre 2014

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.